Freitag, 3. Februar 2017

«Vous n'aurez pas ma haine»

«Vous n'aurez pas ma haine»


MARDI 21 FEVRIER 2017, 18:00 - 20:30
AUDITORIUM IVAN PICTET | MAISON DE LA PAIX, GENÈVE


Antoine Leiris a perdu sa femme dans l'attentat du Bataclan, le 13 novembre 2015. «Vous n'aurez pas ma haine», dont le titre s'inspire d'un article viral publié sur Facebook dans lequel il s'adressait aux assassins, est un film fait de rencontres émouvantes avec d'autres victimes et leurs proches, pour ne pas donner raison aux terroristes, mais aussi pour donner un sens à des vies qui n'en avaient plus

«Vous n'aurez pas ma haine» (2016, 70 minutes, sous-titré en anglais) sera suivi d’un débat avec :

 Introduction: Michael Møller, directeur général, Office des Nations Unies à Genève
 Antoine Leiris, co-auteur et co-réalisateur
 Karine Dusfour, co-auteur et co-réalisatrice
 Laura Dolci Kanaan, Senior Visiting Fellow, Programme for the Study of International Governance, IHEID
 Modérateur: Mohammad-Mahmoud Ould Mohamedou, professeur, Histoire internationale, IHEID

Organisé avec CINE-ONU et avec le support de la Mission permanente de la France auprès de l'Office des Nations Unies à Genève.

L'entrée est ouverte à tous dans la limite des places disponibles.



http://graduateinstitute.ch/fr/events/_/events/corporate/2017/vous-naurez-pas-ma-haine
Ciné-ONU     République Française
 

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen